Ce boulanger disruptif invente les NFT comestibles

C’est un véritable choc dans l’univers du Web 3.0. Lucien est le premier entrepreneur français à avoir totalement disrupté le marché français en lançant sa game de NFT entièrement comestibles.

Un concept novateur

Lassé par sa routine de boulanger, ce jeune entrepreneur originaire de Saint-Remy-en-Bouzemont (Marne) a décidé de bousculer les codes du genre en créant sa gamme de NFT comestibles. Le concept ? Pouvoir devenir le propriétaire unique d’une baguette, d’un croissant ou même d’un éclair au chocolat.

« C’est inscrit dans la blockchain. Quand un client me demande une baguette NFT, la transaction est entièrement sécurisée. Il paie en Bitcoins et devient l’heureux propriétaire d’un bien qu’il pourra consommer de suite, ou garder toute sa vie.« 

Les baguettes NFT.

Un marché encore à conquérir

Dans cette petite commune de la Marne, rares sont les fins limiers à avoir anticipé la véritable révolution des cryptomonnaies. Les quelques chanceux ayant investi leur livret A dans le Bitcoin ou l’Ethereum sont les seuls à pouvoir bénéficier du nouveau service de Lucien.

Pour le moment, seuls deux clients sont heureux détenteurs d’un pain de seigle et d’un Paris-Brest. Face à cet engouement, il y a fort à parier que la plupart des habitants du village ne tarderont pas à rapidement investir leurs économies dans la crypto.

Même consommés, les NFT restent votre propriété

C’est là toute la magie du NFT : une fois votre millefeuille consommé, vous en restez le détenteur unique, où qu’il finisse.

De quoi donner de l’idée à certains concurrents avides de nouvelles aventures : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Les NFT de Lucien ont encore de beaux jours devant eux.

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager auprès de ton réseau pour faire grossir ton mindset et le leur.

Facebook
Twitter
LinkedIn