Le palmarès des 5 personnalités les moins influentes du web 3.0

Chaque année (depuis 2023), Objectif Quadrillionnaire dresse un portrait des 5 personnalités les moins influentes de l’univers du web 3.0. Retrouvez notre top 5 de l’année 2022.

N°5 – Xavier Dupont de Ligonès

XDDL, pour les intimes, n’a plus donné signe de vie depuis de nombreuses années, malgré l’avènement des Bitcoins. Brillant par son absence prolongée et son désintérêt présomptueux envers les cryptomonnaies, il arrive en 5ème position de notre classement.

N°4 – Lara Fabian

L’interprète de « Je t’aime » est aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de NFT. Il semblerait également qu’elle ne possède pas de compte LinkedIn, la propulsant au 4ème rang de ce classement.

N°3 – Jacques Attali

Polytechnicien, énarque, économiste et haut fonctionnaire français n’ayant pourtant jamais revendiqué avoir un babyfoot dans sa salle de réunion. Il aurait également refusé l’installation d’un Barbecue Portable 44 x 27 x 21,5 cm Leroy Merlin™ (44,99€) au sein de la cuisine de son entreprise ; un mindset à parfaire, le plaçant en 3ème position du classement.

N°2 – Elvis Presley

Malheureusement décédé le 16 août 1977 à Memphis, Elvis Presley n’a jamais ouvert de compte sur OpenSea.

N°1 – Gérald Darmanin

Bien que ministre de la décoration d’intérieur, Gérald Darmanin n’a jamais participé à l’émission D&Co. Un manque d’initiative crasse et un désintérêt total pour son poste, loin de montrer l’exemple, ce qui lui vaut la première place des personnalités les moins influentes du web 3.0.

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager auprès de ton réseau pour faire grossir ton mindset et le leur.

Facebook
Twitter
LinkedIn